La Relève du Haut-Saint-François

Mais, comment faisons-nous tout cela? En ayant une équipe extraordinaire au service des familles de notre communauté. Toujours à l'écoute des familles du Haut-Saint-François, nous tentons de leur offrir des services adaptés à leurs besoins, de défendre la place des famille dans les décisions politiques et d'être une force mobilisatrice au sein de notre communauté pour développer de meilleurs conditions de vie pour nos familles.

La Relève du Haut-Saint-François a pour mission de participer à l'amélioration du milieu de vie des familles du Haut-Saint-François, en favorisant l'épanouissement des individus qui la composent, leur implication et leur enracinement dans la communauté.

 

Notre équipe

 Sabrina Denault Lapointe
 
Directrice
Maman de 2 enfants

 

À La Relève depuis 2015, Sabrina s'occupe principalement de développer l'organisme afin de pouvoir répondre aux besoins de la communauté. Elle développe des partenariats et  surtout, elle reste à l'écoute  de ses membres.

direction@la-releve.org 

Célia Gaudreau

 

Animatrice

Maman d'une petite fille

 

Faisant partie de l'équipe depuis août 2020, Célia est en charge de développer des projets avec les jeunes de 6 à 17 ans et leurs familles. 

info@la-releve.org 

Geneviève Guénette

 

Animatrice

Maman de 3 enfants

 

Depuis 2013, Geneviève est l'animatrice principale du secteur de Cookshire. Elle s'occupe actuellement de la halte-garderie Les P'tits Loups ainsi que des cafés rencontres.

genevieve@la-releve.org

Jacky Mathieu

 

Animatrice

Maman de 2 enfants

 

Depuis 2012, Jacky travaille corps et âme au développement des enfants et des familles dans le secteur de Scotstown. Citoyenne engagée dans sa communauté, elle s'occupe principalement de la halte-garderie Les Coccinelles et du développement des services anglophones.

jacky@la-releve.org

Notre Conseil d'administration

La force de notre conseil d’administration est l'engagement de ses membres. Ils sont le reflet des besoins de la communauté et ont un grand désir de créer des projets innovants et inspirants.

Le conseil d’administration c’est un peu comme le gardien de l’organisme. Parfois, c’est le gardien des coffres et des finances, parfois gardien de la mission et de la démocratie, mais surtout ce sont des gens dévoués qui s’assurent que l'organisme fonctionne toujours bien. 

Qui sont-ils?

Sandra Loiselle           

Patricia Blais

Cynthia Nadeau     

Maude Lemieux              

Andréanne Cloutier

Jenny Menard

Andrée-Anne Jacob               

Présidente

Vice-président

Trésorière

Secrétaire

Administratrice

Administratrice

Administratrice

Respect

Équité

Accueil

Chaleur

Confidentialité

Entraide

Créativité

Transparence

© 2020 par La Relève du Haut-Saint-François